13 février 2010

Pour commencer...

Shadow_Priest

A la veille de la fête des amoureux, j'ai décidé de me faire un "musée", où seront exposés toutes les ruptures, les histoires d'Amour qui se finissent mal, car depuis plusieurs années, je me nourris des coeurs brisées pour mon bonheur. Avant j'avais envie que le monde sache la souffrance que j'ai connu au point que maintenant je suis dépendant de ces amours morts, au point que maintenant je veux que plusieurs personnes de ce monde vivent ce que j'ai vécu.

Certaines informations relèvent du privé. J'ai accès à des informations provenant de mail, de message facebook etc.

Bien sûr, j'exposerai des histoires douloureuses des couples seulement illégitimes à mes yeux, qui selon moi n'avaient pas eu lieu d'être. Je sais ce que ça fait que d'avoir le coeur déchiré à cause d'une personne... .
C'est pourquoi j'essaierai d'épargner ceux qui me sont proches. Je respecterai aussi les couples illégitimes en utilisant des surnoms pour protéger leur identité.

Enfin, ce "musée" est seulement pour moi. Quand je vais mal, quand j'ai besoin de penser à autres choses, il me faut des "lieux" qui me donnent le sourire. Et cette exposition des ruptures fait parti de ces "lieux".

Posté par closeyourheart à 11:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour commencer...

Nouveau commentaire