18 février 2010

Carotte et Oeuf

Ma haine montante

Quand j'allais très mal avant, je me confiais à quelques personnes, dont Carotte. C'était une fille que je trouvais sympa. Malheureusement, on s'était embrouillé une fois, pour de la banalité en plus. Je pensais que ça n'allait pas durer mais le jour, où la vie m'a enfin sourit, Carotte me disait que je ne méritais pas d'être heureux, puis d'autres mots assez dures à entendre. Elle voulait être froide avec moi. Elle me disait qu'avec le temps, peut-être que ça s'arrangera.

En réalité, de mon côté, le temps n'arrangeai rien. Plus le temps passe, plus je la haïe. Je me rends compte de son comportement si hautain qu'elle avait avec d'autres personnes. Des phrases prononcées comme "Il a raté son bac? De toute façon à part basketteur, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre" ou "Elle ne s'en sortira pas dans ses études". Comment peut-on être aussi dégueulasse? Elle était trop élitiste, ce que je déteste au plus au point.


Premier amour...

Carotte était en IUT chimie. Depuis un an, elle fréquentait son groupe d'ami, et plus particulièrement un certain gars, nommé Oeuf. Carotte et Oeuf était amoureux mais n'osait se l'avouer. Mais heureusement pour eux deux, leurs amis ont décidés de monter un joli coup pour qu'ils sortent de leur coquille en Novembre 2009. Et cela a marché. Carotte et Oeuf se retrouve ensemble et s'aime pour le plus grand bonheur du monde.

(Au passage, tout le monde rêve d'avoir des amis qui arrangent des coups pour être en couple. C'est juste marrant car ça n'arrive pas à moi. Peut-être que mes amis savent parfaitement que je mérite de vivre seul?)

A partir de là, Carotte et Oeuf ne se quittent plus en cours. C'était son premier mec pour Carotte en plus. Puis un samedi soir, après 5 minutes après qu'elle ait fait le rituel de l'Amour au lit avec Oeuf, elle met comme statut sur facebook "Heureuse..." . C'est beau, surtout de mettre ça quand on doit avoir du sang qui coule entre les jambes... .

Mais quelques mois plus tard, un choc arriva.

... Première déception.

J'ai pu avoir les correspondances entre Carottes et Oeuf. Et lors d'une matinée de février 2009, ils s'envoyaient des mails. Oeuf se culpabilisait d'avoir faire une connerie à Bourdalat. Carotte se pose des questions pour savoir si elle doit prendre ses distances, temporairement ou définitivement. Oeuf ne sait pas si il veut continuer à être avec Carotte. Il ne savait même pas si il voulait rompre temporairement ou définitivement. Mais apparement ils connaissaient déjà leur décisions et ils ont voulu régler dans l'après midi face à face.

Je n'ai malheureusement pas eu vent de ce qui s'était passé durant cette après midi là. Mais le lendemain, j'ai lu le message que Carotte a envoyé à Oeuf.

"Tu m'as laissé miroiter que tout aller s'arranger que tu m'aimais trop pour me quitter pendant des heures alors que ta décision était déjà prise... tu aurais pu abréger les souffrances par un simple je te quitte..."

Ils se sont séparés le 12 février 2009, deux jours avant la fête des amoureux. Elle, qui a osé me dire que je ne méritais pas de m'en sortir dans la vie, connait à présent ce que j'ai vécu. Je trouve honnetement qu'elle mérite ce qu'elle vit. Et j'espère qu'elle prendra leçon de cette histoire.

Aujourd'hui encore, après s'être expliquer, Oeuf lui envoie un mail, pour enfoncer le clou involontairement.

"tout d'abord notre rupture ... Je sais que l'on pourrait dire ma rupture et qu'elle fut soudaine mais elle est plus logique que tu ne le crois ..."

En effet, il lui sort des raisons et des arguments sur le fait qu'il a rompu: "Je crois juste que je suis qqun d'assez solitaire", "Je ne suis pas, pour le moment, qqun qui recherche des attaches", " ya aussi les cours qui comme je te l'ai dit me blase à mort, " il y a aussi le fait que mes parents rencontrent quelques difficultés financières", "Ya le pb Flo meme si jappelle pas ca un pb ... il est mal ", "Ya aussi mon passé qui me pèse".

Sa démonstration est d'autant plus pathétique et navrant. Ils se voient encore ensemble puisqu'ils ont cours. Et ils devront tenir 3-4 mois. Peut-être vont-ils se remettre ensemble ou non? Les chances sont minces et je m'en réjouis.

Posté par closeyourheart à 01:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Carotte et Oeuf

Nouveau commentaire